PATRICK FIORI

"La Viradabrue est une réunion quasi familiale, chacun sait pourquoi il est là et quel est son rôle. Il y a tellement de partage, d’émotion et d’envie qu’on ne peut qu’avoir la rage de faire avancer les choses ensemble."

MICHAEL JONES

"La fête et la convivialité est ce que m’inspire en premier la Viradabrue, mais c’est surtout le rendez-vous de la solidarité."

JACQUES VENERUSO

Auteur-Compositeur pour Céline Dion,

Patrick Fiori, Michel Sardou, Yannick Noah…

"C'est un rendez vous qu'on ne peut pas rater parce qu'avant d'être une aventure collective extraordinaire, un rendez vous de la musique, de la fête, de l'amitié et de la solidarité, c'est une aventure personnelle qui nous grandit et où l'on revient à l'essentiel: être là pour les autres."

FREDERIC ZEITOUN

Journaliste France2, chroniqueur, acteur, auteur pour Hugues Aufray, Zaz...

"La Viradabrue est pour moi le rendez-vous de l'amitié, de l'amour, de l'espoir. En résumé le rendez-vous de la vie....Et c'est bien connu, la vie c'est plus fort que tout!"

MANU GUERRERO

pianiste de Patrick Fiori, M. Pokora, Garou ...

"Pour moi la Viradabrue représente un évènement de solidarité. Une occasion de contribuer à aider une cause importante. Une fierté de pouvoir y participer. Egalement un formidable moment de retrouvailles avec des potes."

ANDRE HAMPARTZOUMIAN

Guitariste de Michel Sardou, Patrick Fiori, Florent Pagny...

"Pour moi il y a 3 bonnes raisons de venir à la Viradabrue
1. Lutter contre et vaincre la mucoviscidose. Entreprendre pour trouver de l'argent et aider.
2. Une fois qu'on y a participé on rentre dans la famille des bénévoles et c'est une famille extraordinaire.
3. Je crois en la recherche et au futur, et lorsqu’il s’agira de célébrer la victoire de la médecine sur la maladie, je dirai : j'y étais !!!!!!!"

PATRICK HAMPARTZOUMIAN

Batteur, Chanteur, Réalisateur pour Patrick Fiori, Céline Dion, Michel Sardou

"La Viradabrue est devenue la manifestation incontournable à laquelle nous sommes fiers et heureux de participer ! Notre métier c'est "jouer" et pour une fois ça peut aider directement ceux qu'on aime !... Rendez-vous est pris pour la prochaine et les suivantes, en espérant que rapidement vous n'ayez plus besoin de nous... On viendra alors juste pour fêter ça !"

THIERRY BLANCHARD

Ingénieur du son, réalisateur pour Céline Dion, Patrick Fiori, Jean-Jacques Goldman, les Enfoirés…

"Hormis le fait de retrouver chaque année avec plaisir des amis de longue date , nous sommes tous très fier d'apporter notre savoir-faire à cette noble cause pour vaincre la mucoviscidose. Le spectacle proposé, très diversifié, de qualité et de bonne humeur, ainsi que la rencontre de nouveaux artistes ,me ravit d'année en année."

BEATRICE REINA

Adjointe à la Mairie

"La Viradabrue c’est avant tout une grande chaîne de solidarité et je suis très fière d’en faire partie. Mais c’est surtout une manifestation qui représente l’espoir, l’espoir qu’un jour on n’ait plus à la faire. Ce qui voudra dire qu’on aura gagné et qu’on aura été plus fort que cette maladie. Ce jour là on sera heureux pour toutes les personnes que l’on pourra guérir. Sans oublier que ce week-end là, on communique le plus possible sur le don d’organes car une greffe sauve une vie. Il faut que les gens soient conscients de ça, car actuellement on a besoin de la greffe pour aider ceux qui ont la mucoviscidose en attendant de trouver un traitement."

FLORENCE VALETTE

Directrice de l’Ecole Primaire de Brue-Auriac

"La Viradabrue est une manifestation de mobilisation contre la mucoviscidose, une manifestation festive, conviviale et porteuse d’espoir. Ce n’est pas un appel à la pitié, mais c’est un énorme élan de solidarité et de générosité pour récolter des fonds pour la recherche médicale. Pour nous, les enseignantes de la petite école du village, qui essayons d’apprendre aux élèves à ouvrir les yeux, à observer le monde, à les rendre réceptifs et à les sensibiliser à cette solidarité, il nous parait tout naturel de soutenir cette action."

ANDRE ROUSSELET

Maire de Brue-Auriac

"La Viradabrue permet de mobiliser de nombreuses personnes brussoises ou non autour d’un projet dans un esprit de solidarité afin d’apporter efficacement une aide pour combattre la mucoviscidose."